PROJET CINE CLUB
Les Imaginaires sont heureux de vous annoncer la naissance d'une nouvelle activité :
Le Ciné Club des Mages, encore appelé CINEMAGES proposera Salle Bauquier, à partir d'octobre, le 2e mardi de chaque mois, un film sélectionné par un groupe d´adhérents/ volontaires.
Vous pouvez les rejoindre pour gérer les nombreuses actions liées à l'organisation de ces évènements.
Pour assister aux séances, il faudra être adhérent du Ciné-Club (1 euro/année scolaire) et régler une participation par séance de 4 euros.
Dans un Ciné Club, le film est présenté par un membre du club et/ou suivi d'un échange à l'issue de la projection avec les spectateurs.
La première séance est programmée le mardi 13 octobre à 20 heures 30, salle BAUQUIER.
Elle sera suivie d'un verre de l'amitié pour prolonger les échanges et recueillir des idées de films pour de futures séances.
Nous espérons vous y voir nombreux,
L'équipe des Imaginaires et du groupe Ciné Club